Le magazine Le Manager, en partenariat avec la Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté, ont organisé la 5ème édition des Trophées des Femmes Entrepreneures de Tunisie. La cérémonie a eu lieu en présence de plusieurs personnalités de marque à l’instar de René Trabelsi, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, de Saida Lounissi, ministre de l’Emploi et députée, pour n’en citer qu’eux.
Femmes Entrepreneures de Tunisie a été l’occasion de récompenser les meilleurs projets menés par des Femmes talentueuses et ambitieuses. A travers cet événement, c’est surtout une façon pour le magazine Le Manager de soutenir l’entrepreneuriat féminin en Tunisie et particulièrement dans les régions intérieures de notre pays.
Au total, 7 Lauréates ont été récompensées durant la cérémonie. Pour la catégorie « Femme Entrepreneure de l’Année », c’est Fatma Samat, Lauréate du prix de l’Artisanat qui le remporte. Pour en savoir plus sur Fatma et sa marque Kerkenatis : https://1001tunisie.com/trouver/tissages-de-kerkennah/
Voici la liste des 7 Lauréates de l’édition 2020 des Femmes Entrepreneures de Tunisie :
- Anissa Meddeb, Lauréate de la catégorie “Industrie”, prix décerné par la BH
- Fatma Samet : Lauréate de la catégorie “Artisanat”, prix décerné par l’ATB
- Ibtissem Ben Ahmed : Lauréate de la catégorie “Services”, prix décerné par la CDC
- Nadia Essid : Lauréate de la catégorie “Talent en devenir”, prix décerné par la STB
- Souad Dziri : Lauréate de la catégorie “Santé”, prix décerné par Promedia
- Zohra Gaddès : Lauréate de la catégorie “EdTech”, prix décerné par Star
- Lamia Amri : Lauréate de la catégorie “Agribusiness”, prix décerné par la SNDP Agil